• PIKI Mosaïk 6x7 plusieurs modèles

    modèles de PIKI Mosaïk

    Comme je sais comme il est difficile de retrouver des modèles (parce que j'en ai cherché!!) , j'ai profité du rangement de ma classe pour scanner les modèles des PIKI 6x7. Il s'agit du depliant se trouvant dans la boite. Ca servira surement à quelqu'un d'autre !!

    Les voici donc:

    PIKI Mosaïk 6x7 plusieurs modèles

    PIKI Mosaïk 6x7 plusieurs modèles

    PIKI Mosaïk 6x7 plusieurs modèles

    PIKI Mosaïk 6x7 plusieurs modèles

    « Summer to do list 2013Constructions: Mobilo quelques modèles »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Chamaleon
    Jeudi 13 Mars 2014 à 13:59

    MERCI !!!

    2
    Jeudi 13 Mars 2014 à 19:48

    de rien :) J'ai tellement galéré à en chercher que j'étais sure que ca servirait à quelqu'un d'autre que moi... le rendu n'est pas genial mais le depliant est plus qu'usé !!

    3
    Morgane
    Mercredi 7 Mai 2014 à 09:14

    Je n'avais pas assez fouillé ton blog la dernière fois!

    Merci pour ces modèles!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :