• Phonologie : Vers la phono de chez Access Editions

    Voilà un manuel découvert récemment : du coup ma progression de phono est toute faite !

    J'avais déjà Vers les Maths de chez Access, voilà maintenant que je découvre Vers la phono GS et son CD audio ( il existe aussi en MS)

    Je l'ai feuilleté ces dernières semaines et je compte l'utiliser l'année prochaine où j'aurai que des GS. Du coup, je dois fabriquer pas mal de jeux pour n'avoir plus qu'à les sortir quand j'en aurai besoin... beaucoup de boulot en perspective !! J'avais déjà fait ça l'année passée avec les Vers les maths MS et GS pendant les vacances d'été et j'ai beaucoup apprécié d'avoir tout prêt au moment voulu, donc faut que je m'y mette !

     

    « Quelques livres sur l'eau et la mer que je vais utiliserElevage dans la classe : les phasmes »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :