• Phono MS: syllabes d'attaque et boites à compter chez Pike

    Merci Pike !

    Comme je l'ai dit mille fois, je suis l'excellent manuel "Vers la phono" de chez Access.

    Et comme je le respecte à la lettre, j'en suis à la fin de la periode 4: les syllabes d'attaque et j'entame même la seance sur les paires de syllabes d'attaque !

    Ca tombe donc pile au bon moment ! Pike vient de publier de très jolies cartes pour les boites à compter sur les syllabes d'attaque. Certes, Vers la phono en procure 4, mais celles de Pike sont bien plus belles et qui plus est il y en a plus ! donc de quoi faire un groupe de 8 sans problème !

    Phono MS: syllabes d'attaque et boites à compter chez Pike

    La plastifieuse va encore chauffer, merci Pike !

    « le carré avec ... des dinosaures !La calculettre d'Iticus »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mars 2017 à 18:29

    Merci! :)

    2
    Marie
    Samedi 6 Février 2021 à 12:56

    Merci pour ce partage bien utile :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :