• Periode 1 : Articuler !

    Articule !!

    D'après mon nouveau livre de chevet "Vers la phono" de chez Access, je compte insister sur l'articulation...

    1er exo: echauffement.

    J'ai donc mis en page une petite comptine présente sur le CD fourni. Il s'agit de Ha, ça c'est le chat. C'est en 4 par page car j'utilise un petit cahier pour mes comptines...

    2e sequence: elle se déroule autour de Am Stram Gram et Pomme de reinette. On propose dans le manuel de leur faire apprendre Pomme de Reinette en italien. Je l'ai donc trouvée sur You tube: (00:36 jusqu'à 00:46 )

    3e sequence: repeter des virelangues

    4e sequence: jeu où l'on gagne un jeton qd on nomme bien les mots- images, idem ensuite avec des phrases dites par l'enseignant

    « Des livres sur le vent C1Couverture de cahiers 2014-2015 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :