• Nos cadres australiens

    les cadres aux animaux australiens

    L'idée a encore une fois été prise chez la maternelle de Lolo (ah! Lolo que ferais-je sans ton blog??)

    J'ai bien suivi ses explications, j'ai même dû lui demander de l'aide concernant le scotch pour faire le cadre car le scotch de masquage arrachait tout! 

    J'ai donc utilisé ce scotch là: 

    Et j'ai remplacé les tactidoigts par ... les doigts ! En effet, je dois vraiment etre gourde mais pas reussi à les utiliser comme il faut, j'ai trop de peinture ou pas assez avec les tactidoigts.. bref ca fait cracra ! du coup, on a fait ca directement avec le doigt !

    Voilà le resultat, moins beau que chez Lolo mais ça rend bien quand même !

    Pour les explications en detail, allez voir chez Lolo ;)

    Nos cadres australiensNos cadres australiensNos cadres australiensNos cadres australiensNos cadres australiens

    Les moyens ont fait des points aux Giotto deco metal & noir, les grands ont fait des graphismes plus complexes mais je vois que je n'ai pas photographié... ce sera pour une prochaine fois !

    Je vais essayer de penser à mettre les animaux que j'ai dessiné moi-même (avec modèle ceux de Lolo ou internet). Ca peut toujours servir !

    En attendant, de beaux modèles sur materalbum dans la rubrique Sensibilité, Imagination, Creation; notamment, la tortue, le serpent, la fourmi, le crocodile, le poisson, le kangourou !

     

    « Les cadres d'habillagefin du astore d'Amazon »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :