• Motricité fine : encore une idée de chez Lolo

    Vu chez Lolo !

    J'adore ce cadre d'habillage/ déshabillage!! Cliquez sur la photo pour aller voir la fabrication. Tout simplement fantastique ! J'aurais juste rajouté un laçage (baskets) et un vrai zip (à enfiler comme sur un gilet) mais bon, pour ça il faudrait que je sois bricoleuse et couturiere... je garde l'idée sous le coude en attendant de trouver la perle rare qui voudra bien le faire pour moi ;)

    jeu 18

     

    « Motricité fine : travailler la pinceMotricité fine: une boite à laçage ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Août 2013 à 22:15

    Très très bonne idée !  Il n'y a plus qu'à compléter avec ma boite à lacets lol

    2
    Vendredi 30 Août 2013 à 06:33

    Oui tu as raison, tiens je vais faire l'article dessus !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :