• Mon calendrier de l'avent 2013-2014

    Mon calendrier de l'avent

    Mon calendrier de l'avent 2013-2014

    L'année dernière j'ai fait un super calendrier de l'avent dont je suis très fière, mais ça m'embêtait de ressortir le même cette année alors que j'ai un double niveau et donc que certains enfants l'ont déjà vu l'année précédente.

    Du coup, j'ai déniché un beau calendrier de l'avent près de chez moi. Je l'ai garni et ce sera super pour cette année !

    Le voilà en photos: je pense qu'à la base il était en bois brut mais la personne avant moi l'avait déjà peint et décoré. Je n'ai fait que rajouter les numéros (dans le désordre pour que ce soit un peu plus compliqué !). Dans chaque case il y a un petit sachet de appier crépon fermé avec du bolduc contenant un chocobon, un carambar et une petite surprise (kinder ou quick car j'en avais pas mal!)

    Mon calendrier de l'avent 2013-2014Mon calendrier de l'avent 2013-2014

    « Domino & Co CM1: docs utiles seq 6: Let's go to schoolUne dédicace de l'auteure de Zékéyé ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :