• Modèles pour picots

    Chez Pépinette !

    Je cherchais des modèles pour les picots à faire en autonomie.

    J'avais déjà trouvé ceux de Marion, mais ce qui me derangeait chez elle c'est que je n'ai que 4 couleurs et elle au moins 6.

    Modèles pour picots

    Je viens d'en trouver chez Pépinette et ils sont supers !

    Un peu longs à telecharger... alors patience ! j'y ai trouvé :

    Formes

    Alphabet

    Modèles pour picots

    Merci Pépinette ! Quel temps précieux tu me fais gagner !!

    « Mes ateliers autonomesDinosaures et histoire de l'art ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    bl
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 10:29

    Merci pour le partage de tes découvertes ! Bravo pour tes AIM ! quel joli travail tu as fait  , perso j essaie de changer mes 32 tiroirs AIM chaque période pour qu'ils ne se lassent pas  et je les classe par dom!

    Sais tu où trouver des cartes modèles pour le jeu des chainons ( 4 couleurs ) ??  pas encore trouvé ?

    Merci pour ton TB blog qui est actualisé  ts les jours !!  Super !!

    bl

    2
    Mardi 1er Novembre 2016 à 08:26

    Bonjour BL, 

    je n'en ai pas trouvé non plus, sauf des fiches de route ici: 

    http://ecolepaternelle.e-monsite.com/album-photos/brevet-chainons-feuille-de-route-de-suivi.html

    Si tu en fais à partir de photos de tes créations, je les veux bien pour les mettre sur mon blog ;)

    Biz et merci pour ton comm'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :