• Mes ptits zozios façon Martinou

    oiseaux berlingots comme chez Martinou

    Tout vient de Martinou, ses idées et ses conseils. voir mon article precedent sur le sujet ici

    Du coup, voilà les miens, qui ont décoré le plafond de notre salle d'expo.

    Les élèves ont adoré faire ces oiseaux-berlingots surtout que nous avions mangé des berlingots quelques semaines plus tot ! Je n'ai (encore une fois) pas pensé à prendre plein de phots donc il n'y a que le SURVIVOR! , celui dont l'eleve etait absent pour le recuperer...

    Mes ptits zozios façon Martinou

    Mes ptits zozios façon Martinou

    « Participation au concours annuel de l'OCCEJeux en autonomie MS/ GS: Appariement »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :