• Mes etiquettes sont faites !

    mes nouvelles etiquettes

    Ca y est, mes etiquettes sont faites !

    Quatre séries d'étiquettes petit format pour:

    • les casiers
    • les mois avec les anniversaires
    • les gateaux d'anniversaires (j'ai 3 ans, j'ai 4ans...)
    • une de plus pour un travail non fini, une photo du travail fait... et pour le début de l'année pour les porte-manteaux le temps qu'on fasse ceux qui resteront toute l'année... bref pour tout !

     

    Une serie d'etiquettes de presence, là j'ai changé ma façon de faire ! On verra à l'usage si c'est mieux ! Normalement, je fais les etiquettes avec des bandes sur les 3 graphies et je colle sur du bristol format 10x13cm. Cette année, j'ai fait plus petit et directement sur du papier 160g c'est du 9.5x6.5cm avec MAJUSCULE et SCRIPT d'un côté et CURSIVE et SCRIPT de l'autre.

    Mes etiquettes sont faites !

    J'utilise un fichier fait par mes soins qui permet de tout faire en automatique, c'est Estelle qui m'en avait donné l'idée et c'est vrai que ça me fait gagner du temps. Je ne mets aucune fioriture car le but est d'être utile et pas joli.

    Voilà mon fichier, j'utilise Comic MS sans serif pour le script à cause des "a" que je n'aime pas comme ça. Pour les etiquettes presence, voir l'onglet "test 2017...."

    Télécharger « test pour etiquettes et tout en auto.xlsx »

    J'ai mis le script du côté cursives pour aider les eleves quand ils en seront là. Je peux aussi couper l'etiquette en 2 pour l'enlever pour les + doués. On verra à l'usage !

     

    « Biblio cirque C1Quelques fiches de numération sur le thème du cirque »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Août 2017 à 15:13

    bon travail, mes étiquettes sont faites aussi!

    bises

    coc♥

      • Dimanche 20 Août 2017 à 15:34

        Yes! Ca c'est fait ;) En esperant qu'il n'y ait pas de nouveaux inscrits pendant l'été...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :