• Mes ateliers maths periode 1 2020

    toujours aidée du bouquin de Lucie Goulay

    Toujours bercée par le livre de la classe de Luccia:

    Voilà mes ateliers "maths" pour la 1ere periode, 10 différents mais avec les doublons ça monte à 17. 

    Là encore je n'ai pas tout pris mais pas loin ! Il faut savoir qu'à côté de ça j'ai aussi un brevet de 15 puzzles par periode (donc je ne voulais pas les inclure ici) et des brevets Fantacolor / colorino pour l'année (en couleur avec modèle dessous, puis en noir et blanc et enfin des pavages avec modèle réduit - il faudrait d'ailleurs que je revoie ce dernier brevet car trop long pour tout faire !)

    « Mes ateliers langage 1e periode 2020Atelier autonome: planche de vissage »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :