• Ma fille et la cargolade...

    une remarque assez bizarre de ma GRANDE fille.. y'a pas que les petits qui disent des bêtises !

    Ma fille a maintenant 13 ans et bien que je sois catalane... elle ne l'est pas du tout ! 

    Manger une cargolade ? mais tu es folle ou quoi ???

    Bref, on faisait une grillade en famille (c'est les vacances, d'où le peu de messages sur le blog) et là, ma fille sort: " A ce qu'il parait , Pépé posait les escargots vivants sur la grille pour la cargolade !"

    Ma mère a éclaté de rire  bien entendu... on ne va pas les tuer un à un avant de les cuire quand même!!!

    Désolée pour les défenseurs de ces petites bêtes mais ma mère et moi les aimons beaucoup... grillés (sel et piment d'espelette à l'interieur pour ceux qui ne connaissent pas), avec une tranche de pain et de l'aioli...

    Vivi, et toi ? tu aimes ça ? et mes autres lecteurs qui ne sont pas catalans, vous connaissez? vous appréciez?

     

    « Expo de fin d'année 2016-2017Un petit jeu que je viens de m'acheter ! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vivi
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 14:12

    Coucou WJL, oui je connais la cargolade mais il faut avoir comme toi des parents ou grands-parents catalans pour savoir la préparer... Je comprends maintenant pourquoi tu viens aux déferlantes d'argelès! :) Je t'écris sur ton mail perso pour le projet de correspondance. Bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :