• Livres à voir / à acheter sur la prehistoire

    livres prehistoire

    Je vais essayer de recenser ici les livres qui pourraient m'interesser...

     J'ai vu qu'il y avait un site pour Ticayou qui peut etre très interessant

     

    Bon, je ne resiste pas trop longtemps... j'ai déjà acheté Cromignon et La tribu des Prehistos (attention, pas vraiment du niveau mater !! plutot CP en lecture offerte /CE1 en lecture suivie)

    Et là je viens de craquer pour un TiCayou... faut bien que je sache ce que je vais leur faire lire quand meme !!

    « Bouquet de fleurs recup' PS MS GS fete des meres 2012Carte fete des peres 2013 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Classe dElodie Profil de Classe dElodie
    Mercredi 29 Mai 2013 à 17:15

    Tu n'as mis de photos ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :