• Livre de mon prénom sur les blogs

    livre de mon prénom vu de différentes façons sur la toile

    Ma cops Elodie qui cherche pour moi (et pour A. aussi !!) vient de m'envoyer un lien sympa vers un petit livre du prénom chez Onaya. Ca s'adresse plutôt à des PS il me semble mais pourrait peut etre convenir à des MS...

    Voilà le lien. 

    Livre de mon prénom chez Onaya

     

    Elle même s'etait inspirée de celui de EcolePetitesection que l'on trouve ici

    Il y a aussi celui de Johanne que l'on trouve chez EcolePetiteSection et qui s'adresse à des plus grands (MS)

    « les doudous de HelgaLivre de mon prénom »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Mars à 11:14
    That is very interesting, You're an excessively skilled blogger. I've joined your fee and stay up foor in the hunt for extra oof your fantastic post. Additionally, I have shared your web site in my social networks
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :