• Lignes brisées: masque Licorne de A. Berck Vitz

    de superbes masques pour travailler les lignes brisées.

     

    Toujours très guidée par les séquences graphisme de Sof,  mes eleves ont fait les masques licorne de Alain Berck Vitz.

    J'avoue que j'apprehendais beaucoup ce travail et que je suis au final très fière d'eux !

    D'abord, on peint le disque bicolore à l'encre

    Lignes brisées: masque Licorne de A. Berck Vitz

    Puis on s'entraine sur des pochettes plastique:

    Lignes brisées: masque Licorne de A. Berck Vitz

    Et quand on est prêt, on le fait au feutre sur la peinture:

    Lignes brisées: masque Licorne de A. Berck Vitz

    Une fois le travail fini, un eleve m'a dit: maintenant on fait les trous (pour les yeux)  et tu mets le truc derrière pour que ça tienne (l'elastique) ?

    Ben non, mon loulou... on le laisse comme ça, c'est pas un masque de carnaval !

    « les mammouths des MS/GS de S.Le bonhomme boucles des GS de S. »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :