• Les zèbres de la classe maternelle

    coloriage codé de la classe maternelle HS sur l'Afrique

    J'ai encore fait les zèbres de la Classe Maternelle HS sur l'Afrique cette année, mais avec mes moyens. Je l'avais fait avec mes GS il y a 4 ans mais plus tot dans l'année...

    Il s'agit de coloriage codé, où on ne colorie que les zones marquées d'un point.

    Les zèbres de la classe maternelle

    Mes moyens ne se sont pas trompé ou presque. Pour certains, on voit encore des problèmes de remplissage...

    Cette année, pas de tissu, j'ai remplacé tout simplement par du papier de couleur. C'est très coloré et très sympa aussi !

    Les zèbres de la classe maternelleLes zèbres de la classe maternelleLes zèbres de la classe maternelleLes zèbres de la classe maternelle

    « Exposé CE2: le crocodileElmer... »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :