• Les vitraux avec du papier de soie

    vitrail MS

    Le plus difficile est de préparer le support finalement !

    Sur une feuille A5 noire, j'ai découpé des bordures d'environ 1cm (j'ai testé avec ma super decoupeuse... mais mon papier etait trop fin et je n'ai pas réussi !! donc je l'ai fait à la main )

    puis j'ai collé ce vitrail sur un papier collant (pour couvrir les livres)

    et ensuite les petites mains ont déchiré, decoupé des petits bouts de papier de soie et les ont juste posé sur le support...

    Les vitraux avec du papier de soie

    « Notre tableau de l'étéFichier de decoupe pour vitraux »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :