• Les molas (tissus du Panama)

    les molas du Panama

    J'ai vu cette idée sur Pinterest et je l'ai adaptée comme j'ai pu. Voilà ce que j'ai vu: 

    Les molas (tissus du Panama)

    Et voilà ce que mes moyens en ont retenu:

    La tortue a été découpée avec ma super machine Silhouette Portrait.. magique ! je depose les modeles sur cet article

    J'aime beaucoup le resultat !

    Les molas (tissus du Panama)

    Les molas (tissus du Panama)

    Les molas (tissus du Panama)

    « Le tissage de papier des GSDes tortues et des chiens ajourés pour les molas »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :