• Les boucles, inspirées par Di Rosa

    inspirées de très loin...

    Je m'appuie toujours sur les sequences de graphisme de Sof. Elle nous presente  une oeuvre de Hervé Di Rosa, la feria où l'on y voit pas mal de boucles...

    Les boucles, inspirées par Di Rosa

    J'ai voulu m'appuyer dessus pour faire des boucles en petit format, en restant sur mon thème du moment: le moyen-age...

    Alors, voilà ce que ça a donné !

    Les enfants ont beaucoup aimé coller les personnages , que ce soit des princesses, des chevaliers ou des dragons. Quoi? il n'y a pas de dragon au moyen-age ? Eh bien tant pis, on en a mis quand meme ! Le travail portait sur les boulces mais finalement comme j'y ai rajouté une contrainte supplementaire, il n'ont pas eu l'impression de travailler:

    - pour les princesses: obligation de mettre 1 fou, 1 chateau, et au moins 4 princesses et 2 couronnes

    - pour les "dragons": 1 chateau, 2 dragon, 1 fou et au moins deux chevaliers avec ou sans cheval et une couronne mini

    Les boucles, inspirées par Di Rosa

    Les boucles, inspirées par Di RosaVous retrouverez les silhouettes presentes ici sur ce doc, pour ma decoupeuse Silhouette Portrait

    pour la silhouette portrait que voici:

    et le materiel qui va bien...

     

    « J'aime quand on reinvestit !Fichier de decoupe princesses, chevaliers, dragons et chateaux »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Juin 2017 à 23:44

    Très beau travail ! 

    Bravo !

    yes

      • Mercredi 21 Juin 2017 à 05:18

        Merci Sof, inspiré par toi, comme d'hab ;) bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :