• Le vent m'a pris, pour diaporama

    pour en faire une petite vidéo

    Travaillant beaucoup le langage cette année, j'ai fait un petit diaporama qui pourra peut-etre vous servir.

    J'ai enregistré chaque enfant racontant l'histoire (en l'améliorant du style: les gants dépareillés, la veste rapiécée...) et j'ai posé le son sur le diaporama pour en faire une petite vidéo.

    Bizarrement les polices utilisées ne restent pas quand je partage... tant pis !

    « Petit poisson blanc est tout content, pour diaporamaLes logicos / cartapinces »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Julie
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 23:08

    Bonjour!

    j'aime beaucoup l'idée que chaque enfant raconte!

    Avaient-ils un support visuel lors du racontage?

    Pour ma part j'ai des MS.

    Merci d'avance

      • Vendredi 2 Octobre 2020 à 18:49

        Bonjour Julie,

        Pour moi aussi c'etait des MS. Et oui, ils avaient ce support là !  Sur lequel j'ai enregistré la voix des enfants et chaque enfant a eu un petit Powerpoint avec sa voix en train de raconter l'histoire ;)

        Biz 

    2
    Nick
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 18:54

    Un grand merci pour le partage de ce magnifique travail

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :