• Le mammouth en assiette !

    Idée trouvée sur Pinterest

    NOUVEAUTE : les photos des mammouths des eleves !

     

    J'avais vu ce mammouth sur Pinterest. Pour une fois, j'ai trouvé sans difficulté la source que voici... Il s'agit d'un blog de NounouMerci Nounougigique !

    Voilà donc ma realisation: j'ai remplacé l'anneau de carton ondulé par une assiete en carton et le papier vitrail par du papier de soie (juste parce qu'on en a trois tonnes à l'ecole alors qu'on n'a pas de papier vitrail dispo..). Pour les yeux, j'ai preferé prendre une seule boule de cotillon coupée en deux, ça colle mieux !

     

    Je le fais faire dans les jours qui viennent à mes eleves et je publie les photos dès que possible!

     

    Voici les patrons necessaires:

    Voilà quelques photos des mammouths des enfants, trop heureux de leurs resultats !!

    Le mammouth en assiette !

    Le mammouth en assiette !

     

    Le mammouth en assiette !

    Le mammouth en assiette !

    Le mammouth en assiette !

    « Graphisme: Obliques et découpage selon C.Graphisme : obliques à l'encre chez C. »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 06:27

    superbe!!

      • Jeudi 19 Janvier 2017 à 06:37

        Merci Coco ! Bonne journée :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :