• La lettre aborigène

    Toujours d'après ArtsVisuelsPourLecole, et avec la fiche de prep d'Elodie...

     

     

    Toujours d'après le site ArtsVisuelsPourLecole...

     

    La fiche de prep se trouve chez Elodie,avec plein d'autres, et voilà les réalisations de mes élèves, bien différentes des siennes. Forcément, nous n'avons pas tout à fait travaillé de la même façon... Elle a fait des supers gabarits alors que chez moi ils ont écrit leur lettre en majuscule cursive (pour certaines, on se demande même quelle lettre c'est !!) avec un gros pinceau brosse. J'avoue que là, pour la prochaine fois que j'aurai ce niveau, ce sera avec gabarits !! Car c'est beaucoup plus joli avec !! Ne manquez pas de voir les productions de la classe d'Elodie : superbes !

    La lettre aborigène

    La lettre aborigène

     Voilà, comme on s'ennuyait cet aprem avec les enfants, on a refait l'expérience avec les pochoirs comme Elodie. Le resultat est bien plus agreable à regarder !

    La lettre aborigène de mon fils, en GS

    une copine de ma fille, CM2

    La lettre aborigène, de ma fille CM1

     


    L: mon fils en GS

    J: ma fille en CM1

    K: une copine en CM2

    « Les poissons de MatisseL'arbre d'Aleschinski »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :