• La chanson du printemps

    la comptine illustrée chez Dessinemoiunehistoire

    J'ai dans ma classe un quadruple CD: le coffret des saisons.

    Aujourd'hui, jour du printemps, j'ai fait écouter à mes élèves la chanson du printemps.

    Je m'apprêtais à en taper les paroles mais j'ai eu la bonne idée d'aller faire un tour sur internet avant...

    Bien m'en a pris, j'ai trouvé sur Dessinemoiunehistoire une très jolie présentation de cette belle comptine.

    Alors, merci merci , j’imprime de ce pas !

    « Un alphabet dont je me sers pour mon abécédaireLa grande échelle des PS de S. »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :