• innovation dans les carrés et triangles

    carré: decoupage, collage, empreintes...

    triangle: même travail

    Je fais souvent ça avec mes eleves pour aborder les formes, les classer, les trier par taille, couleur etc...

    Cette année, j'ai (un peu) innové en m'inspirant de Ricki Mountain qui a beaucoup travaillé sur les ronds... je me suis dit "et pourquoi pas faire pareil mais avec d'autres formes?" 

    Voilà donc nos productions en travaillant sur les camaieux de couleur et les formes bien sur !

    innovation dans les carrés et triangles

    innovation dans les carrés et triangles

     

     

    j'ai consacré un article aux ronds puisqu'il fasait partie de ma progression dans le graphisme mais, bon, juste pour le fun, le voici ;)

    innovation dans les carrés et triangles

    « S2: Les empreintes et collages de ronds façon Ricki MountainNotre bel ane »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Décembre 2018 à 15:06

    chouette rendu!yes

      • Vendredi 4 Janvier 2019 à 17:44

        merci Coco ! Ah oui, ça fait longtemps que je ne reçois plus les alarmes on dirait !! biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :