• Inde: l'elephant

    l'éléphant d'Asie en AV

    En Inde, l'éléphant est un animal sacré. Il n'est pas rare d'en croiser dans les villes...

    J'ai donc décidé de me lancer ;)

    Voilà un éléphant d'Asie (dessiné par mes soins, donc on peut faire mieux ! ), modèle à faire en A4 ou plus....

    Inde: l'elephant

    Et voilà ce que j'en ai fait , ci-dessous mon modèle-test : encre, un peu de craie grasse et notre élément secret... des tubes de peinture rose :) Un papa nous en a donné plus de 60 tubes, alors il faut bien leur trouver une utilisation !

    Je compte faire faire le tour avec des couleurs plus gaies du style cyan, vert printemps ou rose pour rappeler les couleurs vives des saris de l'Inde...

    PS: il n'y a absolument rien d'écrit sur les flacons alors si quelqu'un connait ça et peut m'en dire davantage, ce serait avec plaisir ! Ca fait une sorte de gel un peu en volume...

    Inde: l'elephant

    mon elephant test: 

    Inde: l'elephant

     

    les realisations des élèves:

    Inde: l'elephantInde: l'elephantInde: l'elephant 

    « Le carré: collage et empreintesInde: Le Taj Mahal (étape 2) »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :