• Graphisme MS: trait horizontal - l'échelle

    Echelles en pate à modeler et à la craie

    Je suis toujours les sequences de Sof que je trouve extremement bien faites.

    Mes élèves se sont donc entrainés à faire des echelles en pate à modeler..

    Graphisme MS: trait horizontal - l'échelleGraphisme MS: trait horizontal - l'échelleGraphisme MS: trait horizontal - l'échelleGraphisme MS: trait horizontal - l'échelle

    et... voilà que j'en trouve plusieurs après leur travail une craie à la main en train de faire de belles échelles ! J'adore !!

    Graphisme MS: trait horizontal - l'échelleGraphisme MS: trait horizontal - l'échelle

    « Graphisme: trait vertical - reinvestissement libreGraphisme MS: le quadrillage »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :