• Graphisme MS : les ronds en pâte à modeler

    D'après Sof

    Je vous l'ai dit mille fois, j'utilise les fiches sequence de Sof. Là, je suis sur le rond, alors je ne vais pas la suivre à la lettre car je n'ai pas les materiaux pour faire les boules en boismais je me sers quand meme de la majorité de son travail.

    Mes élèves ont aujourd'hui fait les ronds en pâte à modeler, grâce à ses fiches disponibles ici.

    Graphisme MS : les ronds en pâte à modeler

    « Les lignes verticales avec Pop et les playmaisGraphisme MS: les ronds concentriques avec des bouchons »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :