• Graphisme/ Motricité fine : les lignes verticales

    début en douceur avec mes MS: rappel des lignes verticales

    Je crois que je l'avais déjà annoncé... je reprends les fiches sequences de Sof qui me conviennent très bien, voir mon article avec tous les liens vers chez elle!

    Du coup, en débutant par les lignes verticales, après avoir regardé une affiche en présentant pas mal, les enfnats en modelé des colombins de pate à modeler et les ont placé sur leur plan de travail en verticales...

    Graphisme/ Motricité fine : les lignes verticales

    Graphisme/ Motricité fine : les lignes verticales

    Graphisme/ Motricité fine : les lignes verticales

     

    « Motricite fine: collage de gommettes sur une ligne PSLes règles de vie »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 08:05

    merci pour la piqûre de rappel vers un de tes anciens liens et merci à Sof

    bises et bon dimanche

    coc♥

    2
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 08:11

    Bon dimanche à toi aussi Coco, Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :