• Gateau aux petits beurres (sans cuisson!)

    sans cuisson, dur de le rater du coup !!

    Pff! ca a été difficile... je crois que c'est une des premières fois que j'illustre une recette en partant de rien.

    Enfin, la voici:

    Gateau aux petits beurres (sans cuisson!)

    Ce que j'aime à ce gâteau, c'est qu'il n'y a pas de cuisson et comme le four de l'ecole se fait un peu vieux, j'ai toujours du mal et généralement je crame au moins une fournée... donc là pas de risque !!

     

    « Quelques livres pour parler de NoelPour finaliser le travail de bataille (numération) GS »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 16:20

    des explications bien claires, un montage cohérent, bravo!

    je connaissais cette recette avec une préparation à base de chocolat et crème de marron..

    bises

    coc♥

    2
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 19:14

    merci Coco ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :