• Fichiers decoupe des animaux d'Afrique

    toujours pour notre expo, pour la Silhouette Portrait

    Voilà quelques decoupes d'animaux d'Afrique pour notre expo. Je vous mets les silhouettes pour que vous imaginiez mieux !

    « girafe rhino lion singe gazelle serpent flamant.studio3 »

    Fichiers decoupe des animaux d'AfriqueFichiers decoupe des animaux d'AfriqueFichiers decoupe des animaux d'AfriqueFichiers decoupe des animaux d'AfriqueFichiers decoupe des animaux d'AfriqueFichiers decoupe des animaux d'AfriqueFichiers decoupe des animaux d'Afrique

    « tortue elephant crocodile guepard.studio3 »

    Fichiers decoupe des animaux d'AfriqueFichiers decoupe des animaux d'AfriqueFichiers decoupe des animaux d'AfriqueFichiers decoupe des animaux d'Afrique

    « Fichiers decoupe animaux polairesFete des peres 2016 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    enais
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 21:38

    merci pour ces silhouettes , c'est exactement ce que je cherchais pour ma séance d'art visuel !

    2
    Jessica
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 16:57

    Bonjour, Je trouve vos silhouettes géniales, c'est exactement ce dont j'ai besoin...malheureusement je n'arrive pas à ouvrir ce format! Serait-il possible de les récupérer en pdf svp?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :