• Fiches autour de l'album/CD " Le sorcier du fleuve"

    Maitresse C. se debarrasse et moi je recupere, je trie, je scanne

    Voilà quelques fiches sur cet album. Je les ai recuperees chez maitresse C. , cependant ce n'est pas un format qui lui ressemble (car elle fait plutot des trucs à la main, en decoupant...). Donc, si quelqu'un reconnait son oeuvre, qu'il me le dise, je les enleverai et mettrai plutot un lien ;)

    Fiches autour de l'album/CD " Le sorcier du fleuve"

    « La très grande princesse, reconstitution...Les poissons de mer - discrimination visuelle »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :