• Fiche référence sur le dilophosaure

    Sciences: fiche reference sur le dilophosaure

    Voilà encore un dinosaure que mes élèves aiment bien.

    Le problème est que l'on ne sait pas si la collerette a réellement existé. Jurassik world l'a peut etre inventée...

    Bref, ilo fait partie des dinosaures que les eleves manipulent et il état important d'avoir la fiche référence !

    Pour celui-ci, plutot que de me servir de photofiltre avec lequel j'ai galéré plusieurs heures, j'ai préféré le faire entièrement de mes mains avec publisher... Bref, pas d edifférence pour vous, mais pour moi oui !

     

    L'oeuf pris fait partie de celui du tyrannosaure. Tout le reste est de source plus ou moins sûre du net...

    « L'imagier sur l'automneFiche référence sur le parasaurolophus »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :