• Etiquettes prénoms avec des ronds

    une idée pour le début d'année

    Je tiens cette idée d'Elodie, qui l'a fait avec sa classe. Sa fiche de prep est ici.

    En attendant, voilà ce que ça donne, à tout âge ! (GS --> CM2)

    Etiquettes prénoms avec des rondsfaits par ma fille, CM1fait par mon fils en GSMo exemple

    « Toute l'année avec Domino and Co CM2 suite !Couverture cahier du bonhomme MS »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Classe dElodie Profil de Classe dElodie
    Mardi 11 Septembre 2012 à 14:28

    Coucou !

    j'ai mis la fiche de prep qui va avec cette activité sur mon blog dans la partie arts visuels !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :