• Etiquettes porte manteaux MS 2016

    mes etiquettes MS

    Je ne suis pas très satisfaite du resultat de mes etiquettes porte manteaux cette année, mais je partage quand meme avec vous. En plus ca me permet d'en garder une trace pour les années futures !

    Les voilà donc:

    Etiquettes porte manteaux MS 2016Etiquettes porte manteaux MS 2016

     

    Les etapes:

    • travail du fond encre et gros sel (sur canson humide au depart)
    • dessin du bonhomme au crayon de papier - j'ai repassé au feutre en respectant le dessin de l'enfant
    • tracé à main levée d'un cadre par l'adulte à l'exterieur duquel les enfants ont decoré de petits points.
    • Collage du prenom : là je suis très déçue car j'avais preparé les lettres pour l'ecrire à partir de lettres mobiles mais beaucoup trop galerent encore et je veux afficher les etiquettes rapidement (je trouve d'ailleurs que j'ai mis trop de temps!)
    • plastification et voilà
    « Graphisme: les lignes horizontalesGraphisme: Decoupage/ collage de bandes verticales pour decouper un POP dedans »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :