• Etiquettes porte-manteaux 2015-2016

    Mes etiquettes 2015-2016 façon Kandinsky

    Bon ça y est, je me suis fixée et j'ai commencé mes étiquettes porte-manteaux pour cette année.

    Ce sera donc façon Kandinsky comme je l'avais annoncé précédemment. En voilà 4, faites par des MS. Le résultat me plait bien même si ceux des GS sont évidemment plus soignés que la plupart des MS...

    Pensez à aller chez Nanoug pour telecharger les formes à colorier.

    Etiquettes porte-manteaux 2015-2016

    J'ai pris une feuille noire de 10x13cm de façon à pouvoir mettre leur prenom et que ca soit encore du format A6 (j'en fais 4 par feuille A4 à la plastifieuse)

     

     

    « La rentrée avec P. GENNERETFiche de séquence visserie »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :