• .. et les copains d'Elmer

    Mes GS ont fait  quelques copains d'Elmer

    Oui, Elmer c'est un grand classique... Mes GS avaient eux aussi envie de faire un Elmer... mais pourquoi pas plutot faire un de ses copains ?

    Avant de commencer, chacun a du m'exposer son projet pour que je choisisse au mieux le materiel... ils étaient ensuite en totale autonomie !

    Voilà Walter, son cousin... quadrillage au crayon puis remplissage d'une case sur deux à la gouache noire, avec plusieurs loupés ! (j'ai ensuite repassé le quadrillage au marqueur noir, mais c'etait apres la photo!!)

    .. et les copains d'ElmerD'autres ont préféré décorer l'elephant avec des points: multicolore ou bleu, blanc rouge (comme le drapeau de la France!) comme on voit dans l'album "Le grand jour d'Elmer". Pour ceux la, peinture à la gouache et au coton-tige.

    .. et les copains d'Elmer.. et les copains d'Elmer

    Et enfin, des filles pleines d'ambition ont décidé de faire des éléphants avec des fleurs ou des coeurs... Là ca a été long et fastidieux mais ils sont beaux aussi ! craies grasses pour les fleurs / coeurs puis encre de couleur. Je vois que j'ai oublié de prendre celui avec les coeurs en photo... j'essaierai de le faire car il est vraiment très beau.

    .. et les copains d'Elmer

     

    Oups, j'ai oublié de tracer quelques oreilles... heureusement qu'il y a les photos pour que je le voie !

     

     

    « Elmer...Nos tortues inspirées de N. Bohn »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :