• Ecriture lettres mobiles: Fiche de travail sur les dinosaures

    fiche lettres mobiles les dinosaures

    Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas publié des trucs sur les dinos que vous devez croire que j'ai terminé cette periode... mais pas du tout ! C'est juste que je n'y pensais pas ...

    Voilà donc une fiche de travail que j'ai trouvé chez Clochette et que j'ai fait faire à mes élèves. Comme nous travaillons avec les lettres mobiles depuis le debut de l'année pour ecrire leur prenom, ils ont été autonomes !

     

    Elle a créé plusieurs fiches de difficulté croissante:

    • maj/ maj par dessus le modele
    • maj/ maj en dessous du modele
    • maj/ min avec aide
    • maj/ min avec referent

    Pour ma part, j'ai donné celui en dessous car c'est là que la majorité des eleves en sont avec leur prenom! click sur l'image pour aller sur son blog

    Ecriture lettres mobiles: Fiche de travail sur les dinosaures

    Merci Clochette !

    Pour info, je ne connaissais pas Clochette, je l'ai trouvée grâce à Pinterest... mais j'y reviendrai sûrement !

     

    « La grande lessive et le quadrillage selon S.le cycle de vie du dinosaure »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :