• Des puzzles et encastrements sauvés ;)

    de belles réussites qui nous permettent de remettre les puzzles en circulation !

    Comme chaque année quand je vais chez mes parents, j'apporte les puzzles de l'école sur lesquels des pièces ont disparu... et papa fait des merveilles avec sa machine à chantouorner !

    Voilà les puzzles qu'il a réussi à completer:

    Des puzzles et encastrements sauvés ;)<- la tête du plus petit ours

    Des puzzles et encastrements sauvés ;) <- la patte à droite  très difficile ! (la peinture rend mal...)

    Des puzzles et encastrements sauvés ;) <- de très nombreuses lettres, facile!  des carrés...Des puzzles et encastrements sauvés ;) <- J et L, tellement bien fait qu'on ne sait pas lesquelles sont refaites !

    Des puzzles et encastrements sauvés ;) <- l'orteil "2"

    Des puzzles et encastrements sauvés ;) <- la voiture, certainement un des plus compliqués

    Des puzzles et encastrements sauvés ;) <- le feuillage de l'arbre, pas facile non plus, ça tourne et ça retourne !

    Il y en a d'autres mais je m'aperçois que j'ai oublié de les prendre en photo ! 

    Tiens, en voilà un que j'ai fait moi-même ! Bon, d'accord, il n'y avait qu'à decouper un tourillon et le coller... n'empeche que maintenant on peut utiliser le puzzle !

    Des puzzles et encastrements sauvés ;)Des puzzles et encastrements sauvés ;)

    Merci Papa !!

    « Album histoire PS de N 2016-2017Numeration à la prehistoire »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Août 2017 à 07:44

    bravo à ton papa!!!on se demande toujours où sont passées les pièces manquantes!!! :(

      • Lundi 21 Août 2017 à 11:08

        Oui, cette année j'ai fait les poches des enfants (enfin, ceux qui prenaient tjs qqch...) et je n'ai eu aucune piece de puzzle disparue du coup... mais c'est contraignant, et encore faut il connaitre les petits chapardeurs !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :