• Des mots où on entend u

    j'entends "u" dans ces mots pour le cahier des sons

    Je voudrais faire un cahier (carnet?) de sons, comme le propose "Vers la phono GS".

    Du coup, je viens de me faire un petit fichier avec des images où on entend "u". 

    Ca tient en une page: on entend u dans tous ces mots, pas forcément dans la première syllabe. J'avoue que ça a été plus dur que pour les "a" !!

    Mon but serait de coller quelques unes de ces images et de faire coder les syllabes + marquer d'un point (ou d'une croix) celles où on entend "u".

    Voici donc le fichier créé. Chaque image fait environ 3.5cm de large.

    Ici l'affiche du phonème "u"

    Quelques realisations d'eleves (la photo est floue, desolée ! , photos cachées)

    Des mots où on entend u

    « Fiche écriture des mois avec les images de MoustacheDes mots où on entend "i" »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :