• Des mots où on entend "ou"

    j'entend "ou" dans ces mots pour le cahier des sons

     

    Toujours pour mon cahier/carnet de sons, comme le propose "Vers la phono GS", je viens de me faire un petit fichier avec des images où on entend "ou". 

    Ca tient en une page: on entend ou dans tous ces mots, pas forcément dans la première syllabe. 

    Mon but serait de coller quelques unes de ces images et de faire coder les syllabes + marquer d'un point (ou d'une croix) celles où on entend "ou".

    Voici donc le fichier créé. 

    Voilà quelques exemples de pages du "ou" faites par mes eleves (evidemment, j'ai caché les photos des eleves!):

    Des mots où on entend "ou"

    « Période 4 suite: les phonèmes voyelleConstructions: les LEGO - Animation à l'école ... Super ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :