• des crayons pour decorer le sapin

    crayons ou déco pour le sapin? A vous de voir !

    Voilà, à force de me suivre, vous devez savoir que je fais mon max pour recuperer de tout !

    Là j'ai envie de faire pour Noel avec les enfants des crayons pour le sapin...

    J'ai acheté il y a quelques jours chez Lidl des moules silicone pour chocolats.

    J'ai coupé en petits morceaux mes crayons de cire (la plupart viennent de resto avec les menus enfants, quand je vous dis que je fais de la recup!! )

    Et voilà !

    des crayons pour decorer le sapin

    une petite dizaine de minutes au four plus tard... attention quand on sort du four, j'ai fait des coulures partout !! ben oui, je suis très mauvaise cuisinière par dessus le marché, ceux qui me connaissent ne me contrediront pas !!

    des crayons pour decorer le sapin

    Les cloches ont été cassées au démoulage, donc je vais eviter de refaire... 

    Après, au choix ! , multicolore ou monochrome... chacun son goût !

    Pour en faire une véritable déco pour le sapin, il suffit de chauffer un aiguille à coudre et y "coudre" un fil, ça passe tout seul !

    « Histoire de l'avent : l'emploi du temps du pere noelLes ronds inspirés de Delaunay »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :