• Couronnes de mes MS 2018

    mes couronnes assiettes

    Cette année , ça a été rude car sans ATSEM... nous avons donc fait au plus simple et avec l'aide d'une gentille maman les eleves ont realisé leur couronne dans une assiette. Ils avaient à leur disposition des feutres posca, des sequins, du coton, des playmais, des bandes de papier metal... chacun y est allé avec son imagination. Les couronnes etaient plutot reussies !

    Dommage elles tenaient mal sur la tete, il aurait fallu mettre un petit ruban pour les tenir en place. Je le saurai pour la prochaine fois !

    Couronnes de mes MS 2018

    Couronnes de mes MS 2018

    « Galettes des PS de S.couronne des PS de S 2018 »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Valou 38
    Vendredi 2 Mars 2018 à 12:46
    C'est très original!!! Merci pour cette idée.
      • Vendredi 2 Mars 2018 à 16:51

        merci pour ton comm' ! Attention à trouver un moyen de fixation ou alors de prendre de grandes assiettes (plus grandes que les standard) car sinon ça tombe sans cesse !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :