• Comptines et chansons période 2 2013-2014

    Comptine et chansons de la période 2 (sorcière , poux !! et Noel )

    Je me suis aperçue que je n'avais pas mis les comptines de la 2e periode... du coup, après relecture du cahier de comptines, les voilà !

    - Même pas peur des sorcières de Rémi --> paroles

    - la maison citrouille  de Rémi --> paroles . Pour décorer cette année j'ai choisi l'assemblage de la citrouille pris dans le Edelios: je decoupe, j'assemble, je colle Cycle 2

     - Une puce , un pou : petite comptine où l'on peut faire plein de gestes. Facile à retenir, et pour mes élèves riche en vocabulaire "inconnu". Donc parfaite ! Merci M. (maitresse de mon fils) pour me l'avoir fait découvrir !! --> paroles

    - les chants de Noel assez nombreux je l'avoue !! --> paroles .

    Il y a donc:

      • Trotte petit renne issu de l'album L'hippo tam-tam, Bernard Perillat (chant à sonorité russe) chanson en Mp3
      • Les lutins de Noël issu de l'album Trampolino de Pierre Lozère --> lien vers son site où l'on peut ecouter un extrait
      • Bons baisers de Fort de France, classique de La Compagnie Créole que l'on peut ecouter ici
      • Petit Papa Noël, classique de Tino Rossi, version issue de l'album Vive Noël - chanson en Mp3
      • C'est Papa Papa Noël, issu de Musicoline de Marie Litra - chanson en Mp3
    « livres sur le moyen age C1Album à compter avec POP terminé »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :