• Coloriages pour chaque mois

    Les coloriages de séparation des travaux sur chaque mois de l'année

    J'aime bien faire faire aux enfants un coloriage à chaque mois pour separer les travaux. En plus, ça évite de mettre la date à chaque fiche: on sait qu'il est fait sur tel ou tel mois et c'est suffisant (à mon goût!)

    J'utilise les mois de Moustache (à la lettre M, comme Mois  ) que je trouve très bien, j'en ai changé quelques uns qui ne m'allaient pas (comme janvier et juin par exemple).

    Pour les GS, je rajoute un cadre autour du dessin où ils vont faire un algorithme (au début c'est 1/1 puis ça se complique au fur et à mesure de l'année) ainsi que la ligne pour écrire le mois . Sur la fin de l'année, ils vont l'écirre en cursive puis en cursive en respectant la taille de chaque lettre.

    Je vous fais partager ici les documents correspondants.

    Coloriages GS

    Coloriage Janvier MS

    Coloriage Juin MS 

    « Cahiers ou pas cahiers en maternelle?Domino & Co CM1: les emblèmes »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :