• Chez Myrtille, un album sur les couleurs autour d'un Tout petit roi

    encore une tres belle explitation de cet album

    J'adore cet album, je le dis et le repete ! Je me lance bientot (après les vacances) dans le moyen age avec mes eleves et je compte bnien-sur exploiter cet album...

    Myrtille, vue dans le blog "Un doudou dans mon cartable" en a fait un petit livre sur les couleurs. J'aime l'idée alors je garde en reserve !

    Chez Myrtille, un album sur les couleurs autour d'un Tout petit roi

    « Album à compter chez Severine, autour d'Un Tout petit roiLe tout petit roi, video de la lecture du livre »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :