• Carte fete des peres chateau des eleves de C

    jolie carte chateau inspiree du tout petit roi

    Voilà la jolie carte des eleves de C. (PS/MS), très inspirée par l'album "le tout petit roi"

    Carte fete des peres chateau des eleves de C

    Carte fete des peres chateau des eleves de C

     

    A l'interieur: je me dessine, et je dessine mon papa. j'ecris (ou je repasse les lettres pour ecrire) Bonne fete papa, et je decore le tour du blason en algorithmeCarte fete des peres chateau des eleves de C

    Carte fete des peres chateau des eleves de C

    Carte fete des peres chateau des eleves de C

    « Chevalier du moyen-agele chateau du tout petit roi (volume) »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :