• Ca faisait longtemps !

    En voilà deux sympa de cette semaine...

     

    Une de mes élèves vient me voir et me dit: "Tu sais Maitresse, Ines elle a la vermicelle !" 

    Un de mes eleves arrive tout abimé du week-end et me dit: "Tu as vu, je me suis gratiné en tombant de vélo!"

    et tant que j'y pense: la grande A. va déménager d'ici peu et est allé visiter son futur appartement. je lui demande si elle va habiter une maison ou un appartement. Elle me repond : "un appartement au unzième", ben oui tout le monde sait, unzième, deuxième, troisième etc... winktongue

    « S5: Les vagues selon C. RatoFresque de flamants roses »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :