• Boules en papier

    Techno noel: faire des boules en papier

    Bon, l'idée est venue encore une fois d'un article vu sur un autre blog ... Voir l'article ici 

    Ensuite, j'ai adapté aux moyens du bord surtout j'ai vu uniquement le côté techno et pas forcement beauté de la chose.

    Bref, j’ai mis à la disposition des élèves des bandes de papier 15x2cm), 2 couleurs différentes (blanc, bleu) de la colle liquide et une boule faite par mes soins que je vous presente ici: 

    Boules en papier

     

    Les plus douées en guirlande ont rapidement trouvé la solution .

    Pour cette activ, j’ai pensé à prendre quelques photos de la realisation.

    Evidemment, leurs boules ne sont pas très « rondes » mais l’idée y est : belle réussite…

    Une élève a même détourné l’idée pour en faire des fleurs (je fais une boule, le l’ecrase et je mets une tige).

    Boules en papier Boules en papier Boules en papier Boules en papier Boules en papier Boules en papier

    Boules en papier  une fleur

    « Guirlandes de Noel 2014Nos sapins de noel en 3D »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :