• Besoin d'aide: qui est William ?

    de quel album sont tirées ces images? Help !

     

    UP !

    J'ai trouvé ces fiches chez maitresse C. . Le travail qu'elle a fait avec ce personnage me donne envie de travailler sur cet album ou du moins de le lire... mais je ne le connais pas. Je vais demander à maitresse C. si elle s'en souvient mais rien n'est  sûr. Alors, je vous le demande... 

    Quel est cet album ???

    « Les vagues avec CalderLes fleurs en pâtes des MS de C. »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Avril 2017 à 16:23

    je connais ces lapins!!!

    j'ai un album de cet illustrateur en classe je pense, je viens de chercher sur le site de l'école des loisirs

    https://www.ecoledesloisirs.fr/livre/mon-pull

    le lapin lui ressemble non?

    bonne journée

      • Vendredi 14 Avril 2017 à 17:22

        C'est vrai que le lapin lui ressemble... mais si on regarde sa bibliographie (à Audrey Toussier), il n'y a rien qui correspond à ce William, il me semble...

        Allez, on cherche encore, je suis sûre que vous allez pouvoir m'aider !

        Merci Zabelle pour ta recherche;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :