• Banana Bread, un cake australien

    un délice ! merci lolo

    J'avais vu cette recette il y a quelques temps quand je faisais mes recherches sur les différents continents chez la maternelle de Lolo

    J'ai décidé de la "tester" hier, toute seule , à la maison. Le voilà !

    Banana Bread, un cake australien

    Je vous dis pas comme ça sentait bon ! j'ai eu du mal à attendre que toute ma petite famille rentre pour le gouter !! Bref, gateau facile à faire et delicieux ;)

    J'ai lu que normalement les australiens le mangent au petit dej en le toastant... pas fait pour ma part, juste comme ça c'est déjà delicieux.

    Je vais modifier la recette de Lolo en fonction de ce que j'ai fait et je la posterai dans l'Australie. En attendant, n'hesitez pas à vous servir de celle de Lolo: c'est juste au noveau des ustensiles que j'ai des choses à changer.

    « le prénom façon aborigèneRecette du Banana Bread »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :